Les bonnes pratiques pour contrer la chute de cheveux
Le cheveu ne pousse pas de façon continue mais par cycles successifs. 90% des cheveux sont en permanence en phase de croissance, alors que 10 % sont en phase de chute. Chaque jour, entre 50 et 80 cheveux tombent naturellement après une durée de vie de 2 à 7 ans. Ces cheveux sont ensuite remplacés.
CAPI’UP propose un complément anti-chute innovant pour les experts du cheveu
Le plein de vitalité
Fabriquées en France, les capsules nutricosmétiques CAPI’UP renforcent durablement la santé des cheveux, des ongles et revitalisent "de l’intérieur" en agissant sur les principales causes de dérèglement capillaire.
CAPI’UP apporte prioritairement cystine et méthionine, les deux acides aminés essentiels à la synthèse de la kératine, afin de pallier toute carence potentielle
Renforce l'organisme
CAPI’UP, c’est un complément "tout en un" qui satisfera celles et ceux qui désirent retrouver une chevelure dense et tonique. CAPI'UP contient de l'acérola, de l'huile de noix et des vitamines essentielles pour le développement du cheveu. On trouve parmi elles : les vitamines B8 ou biotine, B5, B6 ou pyridoxine, B1, B2, B3.
Comment utiliser les compléments capillaires CAPI'UP ?
- En cas de chute de cheveux sévère et rapide : prendre deux capsules par jour au cours du petit déjeuner.
- En phase d'entretien : prendre une capsule par jour au cours du petit déjeuner.
Renforcez durablement la santé de vos cheveux
Un traitement CAPI'UP bien suivi, c'est la garantie d'un cuir chevelu regénéré, d'un sébum régulé́ et d'un apport nutritif optimal pour la cellule capillaire.
Autant de conditions nécessaires pour retrouver une chevelure abondante et énergique pour longtemps.
Les compléments alimentaires CAPI’UP vendus par Maneliss sont aujourd’hui des produits très plébiscité dans le milieu de la coiffure. Des consommateurs de la France entière nous contactent chaque jour pour connaître le nom d’un coiffeur qui revend la marque.